Traceur codé et sécurité en entreprise en Bretagne, Mayenne, Pays de la Loire

Un œil sur votre sécurité depuis plus de 30 ans

Traceur codé : un marquage indélébile anti intrusion Bretagne, 44, 53

 

Votre entreprise ou votre commerce souhaite se prémunir contre le vol et la dégradation de ses locaux ?

 

ADRIEN ALARME, implanté en Bretagne (Lorient, Vannes, Saint Brieuc, Perros Guirec, Rennes, Brest), ainsi que dans les départements 44 et 53 (Nantes et Laval), vous propose une solution innovante, sans conséquence pour vos équipements, votre marchandise ou la santé : le traceur codé.

 

 

 

Le traceur codé, qu’est-ce que c’est ?


Également appelé spray anti intrusion, le traceur codé est un ADN de marquage chimique.

 

Alliance d’un traceur UV et d’un marqueur ADN unique, il s’incruste durablement dans la peau, les cheveux et les vêtements, et reste détectable respectivement durant 6 semaines, 6 mois et de manière illimitée.

 

 

ADN de marquage : un système anti intrusion et anti vol efficace

 

Mise en place d'un traceur codé dans votre entreprise

Le traceur codé peut être utilisé en simple spray manuel mais il est majoritairement associé au générateur de brouillard.

 

Système anti intrusion adopté par les bijouteries, les entreprises dotées d’entrepôts, les pharmacies, les banques, les commerces de détails, etc., le générateur de brouillard produit une fumée opaque empêchant toute visibilité. Associée au traceur codé, cette fumée (ou brouillard) est alors chargée en ADN de marquage, dont les particules marquent durablement les intrus.

 

La présence de ce double dispositif de sécurité (générateur de brouillard + ADN de marquage) est signalée de manière équivoque, ce qui est extrêmement dissuasif.

 

 

Envie d’en savoir plus ? ADRIEN ALARME vous renseigne dans ses agences de Lorient, Vannes, Saint Brieuc, Perros Guirec, Rennes, Brest, Laval et Nantes (Bretagne, 44, 53).

 

Contacter votre expert en système de sécurité      Nos références

 

 

Notre service SAV / Dépannage tout système de sécurité